bienvenue sur Fast Of Fury
bienvenue sur le site http://360modded.lebonforum.com
bienvenue sur Fast Of Fury
bienvenue sur le site http://360modded.lebonforum.com
bienvenue sur Fast Of Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue sur Fast Of Fury

tous les jeux
 
AccueilDonationÉvènementsPublicationsDernières imagesyoutubeS'enregistrerConnexionYouTube
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Les dates de la beta de Call of Duty Infinite Warfare dévoilées
Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One Icon_minitimeLun 11 Déc 2023, 10:27 am par tarba oocartman14oo

» Warzone Cheat | Aimbot + Unlock ALL Tool
Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One Icon_minitimeDim 12 Mar 2023, 6:45 am par tarba oocartman14oo

» Call Of Duty 4: Téléchargement gratuit de la guerre moderne Call Of Duty 4: Modern Warfare Téléchargement gratuit du jeu PC pré-installé en lien direct. Call Of Duty 4 : Modern Warfare est sorti le 12 novembre 2007 À propos du jeu Le nouveau thriller d'a
Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One Icon_minitimeMar 24 Jan 2023, 7:19 am par tarba oocartman14oo

» Call Of Duty: Black Ops Téléchargement Gratuit
Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One Icon_minitimeMar 24 Jan 2023, 7:18 am par tarba oocartman14oo

» Call Of Duty: Black Ops 3 Téléchargement gratuit (v100.0.0.0 et TOUS les DLC)
Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One Icon_minitimeMar 24 Jan 2023, 7:17 am par tarba oocartman14oo

» Call Of Duty: Black Ops 2 + TOUS les DLC en téléchargement gratuit
Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One Icon_minitimeMar 24 Jan 2023, 7:14 am par tarba oocartman14oo

» nouveau moe menu
Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One Icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 5:46 pm par tarba oocartman14oo

» pacht francai bo 2
Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One Icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 3:13 pm par tarba oocartman14oo

» moe menu g
Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One Icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 3:06 pm par tarba oocartman14oo

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One

Aller en bas 
AuteurMessage
tarba oocartman14oo
Admin
Admin
tarba oocartman14oo


Messages : 464
Age : 51
Localisation : http://xboxlivegold.egame-star.com/home.html

Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One Empty
MessageSujet: Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One   Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 5:00 am

Microsoft profite de l'E3 2015 pour mettre en place différentes fonctionnalités. Après la rétrocompatibilité, c'est maintenant le streaming des jeux de votre Xbox One vers votre PC sous Windows 10 qui sera très rapidement disponible. En attendant, voici quelques points clés à découvrir dans une F.A.Q :
Q : Quels jeux seront disponibles en stream ? Est-ce que Kinect sera supporté ?
R : La plupart des jeux pourront l'être. Les exceptions sont les jeux Kinect ou ses jeux qui requièrent des périphériques inexistants sous Windows
Q : Est-ce que tous les jeux autres que Kinect ou réclamant un autre matériel seront supportés ?
R : Oui sauf si l'éditeur utilise son droit de retrait. Au lancement de la preview public, aucun éditeur n'a appliqué ce droit.
Q : Est-ce que seuls les jeux seront streamés ou alors toute la console ?
R : Toute l'interface et les jeux de la console seront disponible en stream. Vous pourrez naviguer dans l'interface et les applications. Seules les applications avec des droits comme les films , les séries TV ou plus généralement tout contenu avec des droits ne seront pas streamés.
Q : Est-ce qu'un compte Gold est obligatoire ?
R : Un utilisateur doit avoir le même compte Xbox Live de configurer sur la console et sur le PC. Le compte Gold n'est requis que pour jouer en ligne.
Q : Est-ce que le multijoueur et le chat seront supportés ?
R :  Oui, le chat et le multi seront disponibles. Le multi requiert un compte Gold pour jouer et pour le chat, n'importe quel micro-casque compatible avec Windows fonctionnera.
Q :  Quelles sortes de manettes puis-je utiliser ?
R : La manette reliée au PC doit actuellement être branchée en USB. Vous pouvez utiliser les manettes Xbox One ou les manettes sous licence Xbox 360. Seuls les volants ou les fight stick ne sont pour le moment pas supportés. Les manettes sans fil Xbox One seront supportées lorsque le transmetteur sans fil sera disponible.
Q : Est-ce que le duo clavier/souris sera supporté ?
R : Non, vous ne pourrez pas utiliser le clavier et la souris pour jouer
Q : La communication wifi n'est pas terrible et je ressens du lag, des glitchs, ... Que puis-je faire ?
R : Le mieux est de brancher votre ordinateur sous Windows 10 en filaire, tout comme votre console.
Q : Puis-je utiliser Twitch ou le magnétoscope durant le stream ?
R : Les contraintes dûes au stream font que toutes ces fonctionnalités sont désactivées. Il sera également impossible d'utiliser la console pour autre chose à ce moment-là. Si votre PC correspond aux paramètres requis, vous pourrez l'utiliser comme magnétoscope.
Q : Pourrais-je regarder la TV sur la console pendant le stream ?
R : Non, cela sera impossible.
Q : Quand je joue à certains jeux (Call of Duty, Thief, ...), je ne peux pas passer de la console au stream sans relancer le jeu uniquement en stream. Pourquoi cela arrive ?
R : Certains jeux ne supportent pas le remappage dynamique des touches. Pour que cela fonctionne, il faut une mise à jour des jeux.
Q : Puis-je streamer vers différents PC ?
R : Vous pouvez streamer vers autant de PCs que vous le désirez, mais un seul PC peut être connecté en même temps.
Q : Puis-je jouer via 2 écrans (l'un sur la console et l'autre sur le PC sur lequel le jeu est streamé) ?
R : Oui, un joueur peut jouer sur la console tandis qe l'autre sera sur le PC tant que le jeu permet de jouer sur la même scène ou en écran partagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://torrent-mac.com/mediahuman-youtube-downloader-crack-mac/
 
Le streaming des jeux vers un PC est disponible sur Xbox One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox One : Les jeux de la 1ère Xbox aussi rétrocompatible ?
» Xbox One : La rétrocompatibilité avec les jeux de la 1ère Xbox évoquée
» La rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One fonctionnera aussi pour les DLC
» Xbox One : Astuce pour activer l'option secrète de streaming en 1080p !
» Xbox One : 60 jeux Xbox 360 rétrocompatibles listés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur Fast Of Fury :: accueille :: Discussions Générales-
Sauter vers: